cyclismactu.fr : Gastauer va prolonger de 2 ans chez Ag2r

Gastauer va prolonger de 2 ans chez Ag2r

Par Alexandre MIGNOT
34438_pic368947s
Photo : Sirotti
Publiée le 23/07/2013 à 17:34

 

En vue sur le dernier Tour d’Italie, Ben Gastauer fera le Tour d’Espagne dans quelques semaines, à la demande de Betancur, assure son manager Vincent Lavenu. Le Colombien d’Ag2r-La Mondiale n’est pas le seul à être satisfait des prestations du Luxembourgeois, sa prolongation de contrat imminente en étant d’ailleurs la preuve. « Je viens de tomber d’accord avec son agent pour une prolongation de deux ans » a déclaré Lavenu au Quaotidien. « Je voudrais vraiment que ça explose comme cela doit exploser. Chez nous, tous les coureurs qui sont passés par notre centre de formation de Chambéry, dont Bardet. Maxime Bouet est passé. […] Eh bien, Ben, il est encore au-dessus. Après il faut le reste. Il passe des paliers plus doucement que certains. » 

Le manager de la structure savoyarde ajoute : « C’est un élément très important de l’équipe. […] Il met plus de temps que Bardet pour s’imposer, mais Ben a un énorme potentiel. Je voudrais que ça sorte, que ça sorte, ça sorte. C’est sa nature, c’est un gars qui est presque trop bien élevé. Je lui dis souvent qu’il faudrait qu’il soit plus agressif sur le vélo. Il me dit : « Oui, oui, je sais. » Passé pro en 2010, Gastauer a été sacré champion du Luxembourg du chrono en 2012, lui qui avait remporté le Tour des Pays de Savoie en 2009.

 

Image

Image

Image

    Retrouvez ici tous les classements de Ben Gastauer de la saison 2013

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire