Ben Gastauer à Innsbruck

Hier soir Ben s’est envolé pour Innsbruck pour participer ce dimanche aux championnats du monde de cyclisme sur route.

Il s’agira des 13ièmes Mondiaux pour Ben.

Tout a commencé en 2004 quand Ben a été sélectionné pour les Mondiaux U19 à Vérone où il a terminé à la 91. place. En 2005 à Oberwart Ben a été pris dans une chute massive et il a été contraint à l’abandon.

Dans la catégorie U23 Ben était présent en 2006 à Salzbourg, mais malade il a abandonné. Puis en 2007 il a pris la 82. place à Stuttgart et en 2008 à Varese il a terminé à la 50. place. En 2009 à Mendrisio il a terminé 58. dans le contre-la-montre et 23. dans la course en ligne.

En 2010 il a participé pour la première fois à la course en ligne élite messieurs, mais il n’a pas vu l’arrivée à Melbourne. Ensuite en 2011 il a terminé 154. à Copenhague et 2012 il n’a pas passé la ligne d’arrivée à Valkenburg. Sa dernière sélection pour la FSCL date de 2014 où Ben a pris la 52. place.

Mais Ben a aussi participé à deux reprises aux championnats du monde de contre-la-montre par équipes en 2013 à Florence ( 24. ) et 2016 à Doha ( 11. )

Après sa participation à la Vuelta Ben a essayé d’éliminer la fatigue accumulée lors de la Vuelta et de retrouver la fraicheur nécessaire pour aborder les Mondiaux.

Dimanche Ben va essayer de résister le plus longtemps possible sur un parcours dur et usant avec surtout l’escalade de la terrible côte de Gramartboden avec des pics avoisinant 28% .

2018 sponsoring 4c

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :