Presentatioun vum Kalenner 2017 vum Fan Club Ben Gastauer

Presentatioun vum Kalenner 2017 vum Ben Gastauer

PowerPoint Presentation

De Fan Club vum Ben Gastauer freet sech Iech

de nächste Dënschden den 20. Dezember ab 18:30

op Schëffleng

an de Restaurant ‘aux deux gros ‘

aux deux gros

op

Presentatioun vum Kalenner 2017 vum Ben Gastauer

ze invitéieren

De Ben ass dann aus dem Stage zeréck an hien ass do.

Et géif eis immens freeë wann Där kéint dobäi sinn

No der Presentatioun besteet d’Méiglechkeet och nach eng gutt Tarte Flambée ( à volonté ) ze iessen.

De Restaurant ‘ aux deux gros ‘ ass bekannt fir seng Flammkuchen.

Mellt Iech am beschten un um  541741 oder per Mail ( rgast@pt.lu )

PowerPoint Presentation

    • Marcel Thull
    • 15 décembre 2016

    ….wéis de wees,…. »muss » ech nach bis den 25.März op der Insel bleiwen😉 Wénschen iech e flotten Owend,schéine Bonjour un iech,de Ben,an all Frënn. So dem « Här » Sekretär och Bescheed,w.e.g.,hien soll mir all Kurier iwer Mail zouschécken. Léiw Gréiss Mars

    Von meinem iPhone gesendet

    >

    J'aime

    • weider vill Spaass op der Insel
      Eng gutt Preparatioun fir deng Saison

      J'aime

    • Jean Regenwetter
    • 1 janvier 2017

    « Je vous souhaite, à tous les Gastauer, beaucoup de rêves et d’en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d’aimer ce et ceux qui méritent d’être aimés et, surtout, d’oublier ce et ceux qui méritent d’être oubliés.

    Je vous souhaite de pouvoir pousser des coups de gueule, mais également de pouvoir vous murer dans le silence.

    Au réveil je vous souhaite des chants d’oiseaux et autres bruits de la nature et, dans la journée, beaucoup de rires et de rigolades autour de vous.

    Je vous souhaite de respecter les autres, surtout quand ils sont différents, d’une autre couleur de la peau, d’une autre religion ou sans.

    Chaque être humain a son mérite et sa valeur, il suffit d’être ouvert pour les découvrir.

    Je vous souhaite de combattre l’indifférence, l’égoïsme et d’autres vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite de participer à la construction d’un monde meilleur, où les forts participent davantage à la redistribution nécessaire pour le rendre plus juste.

    Je vous souhaite d’avoir la capacité de dire oui à l’aventure, à la vie, à la beauté sous toutes ses formes, à l’amour.

    Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux.

    Car le bonheur constitue le véritable destin ».

    Jang Regenwetter

    *pastiche d’un texte de Jacques Brel ( janvier 1968)

    Jang Regenwetter 55, Pafenheck L-3940 Mondercange Tel:+352661551913 regenwe@pt.lu

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

