Coucou, c’est moi Siena

Aude et Ben ont le grand bonheur d’annoncer la naissance de leur petite Siena.

IMG_8275web

La famille s’est agrandie avec la naissance de Siena

Après quelques mois bien au chaud avec maman, Siena a patiemment attendu la fin du Tour de France avant de  décider qu’il était temps de faire le grand saut.

    • claudemagar
    • 12 août 2016

    Félicitations et beaucoup de bonheur!!! Claudia & men

    J'aime

    • Petz Lahure
    • 12 août 2016

    Félicitations aux parents et tout le bonheur du monde à la petite Siena

    Petz et Marie-Paule

    iPhone

    Petz Lahure Journaliste Tageblatt / tageblatt.lu plahure@tageblatt.lu

    Président de sportspress.lu Sports Press Luxembourg president@sportspress.lu

    Tél.: +352 621 144 627

    >

    J'aime

    • severin sylviane
    • 12 août 2016

    Félicitations à vous deux et bien sûr aussi aux heureux grands parents et tous nos voeux de bonheur à la jolie petite Siena ! Quel beau prenom
    Bises du fan club de Maurepas
    Sylviane et Gérard severin
    Au fait Ben nous en profitons pour te féliciter aussi pour votre classement au tour de France

    J'aime

    • Jos Wirtz
    • 13 août 2016

    Sinceres felicitations aux jeunes parents pour l’evenements de leur petite fille Siena.Pour le futur nous souhaitons a la petite famille plein de joie et plein de bonheur.Sonja et Jos

    Von meinem iPad gesendet

    >

    J'aime

    • Roger THULL-NETTGEN
    • 14 août 2016

    Charlotte a Rosch wënschen deem klengen Siena eng gutt Gesondheet an alles Guddes. Dem Aude a Ben vill Freed an dat Gléck kënnen zë schätzen.

    J'aime

    • Fernande Mangen
    • 15 août 2016

    Félicitatiounen un déi jonk Elteren an all Gléck vun der Welt fir dat klengt Siena. Mangen Fernande

    Von meinem iPhone gesendet

    >

    J'aime

    • Marcel Thull
    • 15 août 2016

    Felicitatioun un d’Mamm, de Pap a genausou un Bomi a Bopi 👏👏

    Hun déi zwei éng Lesch oder…….? ging gären e „klänge Gest“ machen.

    Schéine Bonjour 😎

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

