GP de Plumelec : Ben Gastauer 71.

Pour la reprise après quatre semaines sans course et après un stage difficile, Ben ne s’attendait pas à un pic de forme aujourd’hui.

Pourtant la course s’est bien terminée pour AG2R LA MONDIALE avec la victoire d’A.Vuillermoz lors du Grand Prix de Plumelec.
C’est toute l’équipe qui a travaillé pour ce succès!

L’équipe d’AG2R LA MONDIALE avait décidé de prendre la course en main, mais Ben et ses coéquipiers avaient loupé l’échappée de cinq coureurs. Donc à mi-couirse ont a vu Ben et C.Riblon en tête du peloton. Ils ont travaillé durement pour réduire l’écart sur les fuyards. Après le regroupement Ben a été lâché à deux reprises mais à chaque fois il a réussi à revenir sur le groupe de tête, avant de perdre définitivement le contact à une trentaine de kilomètres de l’arrivée

S. Dumoulin qui était le coureur protégé de la formation AG2R LA MONDIALE a souffert de crampes dans le final. A.Vuillermoz en a profité et il gagne à Plumelec.

Après avoir définitivement  perdu le contact avec le groupe de tête, Ben n’a pas insisté et il termine à la 71.place à 11′ du vainqueur

2015 logo web new

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :