Flèche Wallonne : Ben Gastauer au service d’A.Vuillermoz

Ben se sentait mieux aujourd’hui. Il avait comme consigne d’être présent dans le final pour aider A.Vuillermoz et R.Nocentini, les leaders de la formation AG2R LA MONDIALE.

Et Ben était bien présent pour ramener A.Vuillermoz qui était gêné par une chute à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée. Ben s’est dépensé à fond pour le replacer dans le peloton avant l’ascension finale du Mur de Huy. Après cet effort Ben a grimpé le Mur à son rythme pour terminer à la 89. place à 5’44 » du vainqueur A.Valverde.

webIMG_5485

Ben dans le Mur d’Huy

webIMG_5488

La réaction de A.Vuillermoz à l’arrivée:

«6ème de la Flèche Wallonne ! Une équipe qui a été au top toute la journée. Avec une mention spéciale à Mika Cherel qui m’a protégé toute la journée, à Ben Gastauer qui a été magique pour me ramener dans le peloton après une chute à 15km de l’arrivé. Dans la chute je voile ma roue qui frottait un peu, quelques watts de perdu. J’ai également été un peu gêné dans le final mais je suis très content de faire 6 !»

Et la réaction de J.Jurdie, le directeur sportif d’AG2R LA MONDIALE :

«Le bilan est satisfaisant car on a connu une journée stressante avec des ennuis mécaniques et des chutes. Mais à l’arrivée, c’est une belle satisfaction» Et le directeur sportif de mettre en avant le travail de Ben Gastauer: «Il a fait une grosse débauche d’énergie, il s’est sacrifié pour l’équipe, cette 6e place lui revient.»

2015 logo web new

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :