Tour de Catalogne : Ben Gastauer chute et perd du temps

L’échappée du jour partie aprés une trentaine de kilomètres, a été reprise vers le km 110 surtout grâce au travail de la Tinkoff-Saxo.

La Tinkoff-Saxo continue son effort et elle fait exploser le peloton. A 15 kilomètres de l’arrivée, après une attaque de A.Contador, avec R.Uran, D.Pozzovivo , R.Porte et F.Aru, ils ne sont plus que cinq coureurs devant. Mais dans la longue descente vers l’arrivée, A.Talansky et D.Martin  reviennent sur les cinq de tête.

Dans les derniers kilomètres, D.Pozzovivo, coéquipier de Ben, est le plus malin et il réussit à surprendre ses compagnons d’échappée et s’impose. Pierre Rolland est le nouveau leader de la course.

Dans une descente technique, Ben a été chuté en essayant d’éviter des concurrents qui avaient mal négocié un virage. Plus de peur que de mal. Ben s’est vite relevé, mais par après il a été lâché dans l’approche de la dernière difficulté de la journée.

En terminant à la 135. place, Ben a perdu plus de treize minutes. Au classement général il est 98. à plus de 15′ du nouveau leader P.Rolland.

 

 

 

2015 logo web new

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :