Etoile de Bessèges ( FRA ) stage 2 : Ben Gastauer 60.

Les coureurs qui participent en ce moment à l’Etoile de Bessèges dans le sud de la France ont passé encore une sale journée dans le froid. Le temps est très désagréable et le vent souffle très fort!

Les coureurs se sont arrêtés à trois reprises. A cause du froid, les coureurs ne voulaient pas faire la grande boucle précédant le circuit final du jour. Mais les commissaires n’étaient pas d’accord et ils ont menacé que ceux qui ne voulaient pas la faire le pouvaient… mais qu’ils seraient mis hors-course.

Au rythme qu’avançait le peloton à ce moment, on craignait que le soleil se coucherait avant les coureurs.  Le soleil avait annoncé qu’il se retirerait de la course à 17h54.

Entretemps Kerkhof, qui avait déjà fait parti de la première échappée du jour, avait décidé de s’isoler en tête de la course pour montrer son désaccord avec le peloton.

Mais finalement le peloton avait decidé de reprendre la course et  l’avance du fuyard a vite diminué. Puis H.Houle et T.Voeckler sont sortis du peloton pour aller chercher Kerkhof et pour le lâcher un peu plus tard. Le deux fuyards ont été repris sur le circuit final et le sprint final était inévitable. Mais une grosse chute s’est produite un kilomètre avant la ligne d’arrivée. R.Jans en profite pour s’imposer.

Ben qui a été gêné par la chute, mais il n’est pas tombé, termine à la 60. place dans le même temps que le vainqueur R.Jans.

 

10506784_841093812600266_932248139121341012_o

 

2015 revers web

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :