GP Cycliste de Québec : Ben Gastauer 87.

Ce soir, le  Grand Prix Cycliste de Québec, la première des deux épreuves World Tour disputées ce weekend au Canada sur un parcours vallonné, s’est terminée par une arrivée au sprint.

L’échappée du jour constituée de 4 coureurs a été reprise au deux tiers de la course. Après le regroupement un groupe d’attaquants constitué de 11 coureurs prend le large, mais sous l’impulsion des formations FDJ.fr et Lotto Bellisol les fuyards ont été repris. Par après les attaques fusent et la victoire se joue au sprint qui a été remporté par S.Gerrans qui a remonté T.Dumoulin dans les derniers mètres.

R.Bardet le leader de la formation AG2R LA MONDIALE était obligé de changer de vélo dans le final et il a été attendu par Ben et ses coéquipiers. Dans l’avant-dernière bosse Ben a encore travaillé pour placer R.Bardet. Après Ben n’a plus fait le sprint de cette course éprouvante sur un circuit vallonné et sinueux. Finalement Ben termine à la 87. place à 1’10 » du vainqueur S.Gerrans.

Ben restera au Canada pour disputer ce dimanche le Grand Prix de Montréal, la deuxième épreuve du World Tour de ce weekend au Canada

 

2014 revers

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :