Tour de France : problème technique pour Ben Gastauer dans le final

L’avis de beaucoup de spécialistes était qu’aujourd’hui nous aurions à faire à une éatape dite une de transition pour baroudeurs après la  journée de repos d’hier.

Depuis hier la météo a changé et après le mauvais temps dans les Vosges il a fait très chaud aujourd’hui sur le Tour de France.

Une échappée, partie après une trentaine de kilomètres de course, a été reprise dans les derniers ascensions, les seuls difficultés de l’étape.

Par la suite plusieurs coureurs ont essayé de sortir dans le final, mais c’est la tentative de T.Gallopin qui est la bonne et T.Gallopin remporte une belle victoire.

Ben se sentait bien et ses jambes étaient bonnes après la journée de repos, mais dans la descente de l’avant dernier col il a eu un problème technique ( deux  sauts de chaîne ).

Il n’est plus parvenu à boucher le trou et il perd 5′ sur le vainqueur T.Gallopin. Par contre au classement général il gagne 3 places et ce soir il est 32.  à 35′ de V.Nibali.

AG2R LA MONDIALE remporte pour la quatrième étape de suite la première place au classement de la meilleure équipe et Ben et ses coéquipiers restent le leader du classement général de la meilleure équipe. Donc demain ils porteront encore les casques jaunes et les dossards jaunes.

 

IMG_3308mod

IMG_3320mod

IMG_3311mod

IMG_3323mod

 

sponsors2014 2 for web

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :