Ben Gastauer au départ des Boucles Drome Ardèche

L’état de santé de Ben s’est amélioré au cours de la semaine. Il s’est bien entraîné sur les routes luxembourgeoises et il est prêt pour les prochaines compétitions.

Samedi Ben prendra le départ de  La Classic Sud Ardèche ( 195 km ) et dimanche il s’alignera à la La Drôme Classic ( 189 km )

La Classic Sud Ardèche – Souvenir Francis Delpech constitue la 1ère manche des Boucles Drome Ardèche. Pour la troisième année consécutive les coureurs s’élanceront depuis Bourg Saint Andéol en direction des Gorges de l’Ardèche. Certes cette année, l’emblématique Rocher de Sampzon sera absent du parcours en raison de travaux sur la chaussée, mais le comité d’organisation des Boucles Drome Ardèche a réussi à  tracer un nouveau parcours qui restera conforme à la tradition d’un profil exigeant et technique en utilisant toute la géographie de l’Ardèche méridionale.

La Drome Classic clôture le week-end des Boucles Drome Ardèche et pour sa deuxième édition le parcours a été complétement remanié, favorable à une course de mouvement avec un final spectaculaire. La Drome Classic a l’ambition de devenir  une épreuve « classique » afin de constituer avec la Classic Sud Ardèche-souvenir Francis Delpech un week-end avec une thématique de parcours affirmée et reconnue dans le calendrier international.

1499674_645860132123636_157049201_n

sponsors2014 2 for web

 

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :