La Vuelta stage 9 :

Une échappée à deux est partie dès le kilomètre 0. Trois autres coureurs, dont L.Mondory coéquipier de Ben, ont rejoint les fuyards. A 5 ils ont vite augmenté leur avance, mais elle n’était pas suffisante pour résister au retour des hommes forts avant les dernières difficultés. Ils ont été repris à une trentaine de kilomètres de l’arrivée. Après il y a eu beaucoup d’attaques mais c’est D.Moreno qui place un contre décisif dans la dernière pente à plus de 20%. Il réussit un coup double en remportant l’étape et en endossant le maillot rouge du leader de la Vuelta.

Ben se ressentait encore des efforts de la veille où il s’était glissé dans l’échappée du jour. Aujourd’hui il s’est contenté à faire son travail d’équipier.Par après Ben a fini sans trop puiser dans ses réserves à la 115. place à 10’45 » de Moreno. Au classement général Ben est 93. à 45’50 » du même D.Moreno

Demain la première étape de haute montagne de cette Vuelta attend les coureurs avec une arrivée en haut du col d’Hazallanas. Après ils auront droit à un jour de repos.

Image

Image

Image

Retrouvez ici tous les classements de Ben Gastauer de la saison 2013
 Entrez votre adresse mail en haut de la colonne de droite pour suivre ce blog et vous serez notifié par e-mail des nouvelles publications.
Joignez-vous à 1 545 followers
Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :