Attention : des mails frauduleux circulent dont je ne suis pas l’auteur !!!

Attention !!

Depuis quelques jours des mails frauduleux circulent à mon insu sous mon nom.

Je ne suis pas l’expéditeur de ces mails.

I have uploaded an important document for you to see using Google docs as I’m having problems with attachments. Just follow the link:………… and sign in with your email to view the document.

äddi bis geschwënn
rom
tel : 621733310

Si vous recevez ce mail ou si vous l’avez reçu, surtout ne l’ouvrez pas et supprimez le immédiatement.

 

Il s’agit d’un mail frauduleux qui cherche à avoir accès à votre fichier d’adresses pour l’utiliser par la suite et pour envoyer  à votre insu des mails avec votre signature

 

Moi aussi j’avais reçu ce mail il y a quelques jours de quelqu’un que je connais bien et j’avais essayé d’ouvrir le lien indiqué. Depuis mon fichier d’adresses a été utilisé pour faire circuler, à mon insu, ces mails frauduleux avec ma signature.

Donc soyez prudents si vous recevez un message important!

    • Jean-Claude Hansen
    • 21 mai 2013

    Salut hat och esou e mail kritt, leider och opgemeet a wahrscheinlech kommen dann och nach mailen vu meir. Hat mat aner leit rieds dei soen se haten dat och an leschter zeit. Me bon merci fir info.Salut de Jeng.

    J'aime

    • naturwelten
    • 21 mai 2013

    hun ech well gemierkt, main antivir huet awer reagéiert LUSS

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

