Tour de Luxembourg : la confusion par la pluie

Quel temps de merde aujourd’hui pour la dernière étape du Tour de Luxembourg. Il pleuvait en averses et les organisateurs ont décidé de raccourcir l’étape. En effet le classement général a été établi au premier passage de la ligne d’arrivée. Puis le circuit local final, rendu trop dangereux par la pluie a seulement servi pour désigner le vainqueur de la 4. étape!!

Ben termine 17. de l’étape et du Tour de Luxembourg. Après le Giro qui s’est terminé dimanche dernier, il peut être satisfait de son Tour de Luxembourg.

Il faut quand-même se demander pourquoi les organisateurs choisissent un circuit aussi dangereux pour le final d’un Tour de Luxembourg, surtout sachant qu’au Luxembourg il ne pleut presque jamais!!! Après les critiques de la part des coureurs concernant l’arrivée à Leudelange et le circuit local à Luxembourg-Ville, les organisateurs ont intérêt à revoir le dessin du parcours pour l’édition 2013, car il ne faut pas mettre en péril la santé des coureurs. Le cyclisme est assez dangereux et il n’est pas nécessaire d’en rajouter..

Maintenant Ben a droit à quelques jours de repos, après 51 jours de course , dont 26 jours de course  depuis le 5 mai, avant de préparer le championnat national, qui sera sa prochaine course.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :